New:

Association Sportive de la Sonidep

04MAR

LE ROI A REPRIS SON TRONC

Le temps d'un match de 90mns, la durée conventionnelle, et sans forcer son talent habituel, le champion en titre de l'élite du football nigérien a surclassé son adversaire du jour le racing club de Boukoki. Cette large victoire de 3 buts à 0, a permis aux protégés du président Chegga de retrouver leur première place, car désormais, elle leur appartient, et comme c'est fut le cas l'année écoulée, ils comptent d'ailleurs bien la garder jusqu'à la fin du championnat, pour ainsi défendre leur prestigieux titre.

Une rencontre minutieusement préparée par les valeureux techniciens de L'AS-SONIDEP, en l'occurrence Abdraman Maiga et coach LO, dont l'expertise footballistique en matière d'encadrement dépasse aujourd'hui nos frontières. Quant aux vaillants combattants du Ministre Nomao, ils ont individuellement et collectivement maintenus les supporteurs en extase à travers des combinaisons hors normes, des automatismes innés, des actions parfaites, une véritable perfection dans la finition, qui a facilité naturellement cette importante victoire.

Sans se répéter, mais le rappeler aux absents, ce résultat élogieux de 3-0, de ce 02/03/2019 nous satisfaits tous et prouve évidemment à suffisance que les pétroliers restent et demeurent les leaders incontestés du football nigérien.

Tous, Ensemble Derrière L'AS-SONIDEP !!!

Share post
Nos Sponsors
Sonidep
ny
Sonidep
ny
Sonidep
ny
Matches
  • - VS -

  • AS Gnn

  • - VS -

  • - VS -